Revenir en haut Aller en bas



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 ::  :: ☾ CORBEILLE
 

 Shiloh Grimaldi

Aller en bas 
Auteur
Message
KITTY KAT.
KITTY KAT.

☆ Messages : 172
☆ Date d'inscription : 22/06/2012

Shiloh Grimaldi Empty
MessageSujet ☆ Shiloh Grimaldi   
le sujet à été posté Ven 9 Juin - 17:47


nom prénom
NOM ▲ écrire ici.
PRENOMS ▲ écrire ici.
AGE ▲  
CREDIT ▲ écrire ici.

PSEUDO ▲ écrire ici.
AGE ▲ écrire ici.
VILLE OU PAYS ▲ écrire ici.
TA PRESENCE ▲ écrire ici.
TON AVIS ▲ écrire ici.
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ écrire ici.
 OU AS TU TROUVE LE FORUM ▲ oui ou non ?
DUO DE RPGISTE ▲ oui ou non ?

Code:
<strong>AVATAR</strong> <font color="#ff0000">▲</font> pseudo




QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Ma plus belle histoire d’amour ? C’était peut-être celle que j’ai eu avec ma fiancée, du moins, mon ex fiancée. Elle était folle, elle était intrépide et tellement pleine de vie. Elle était également très famille et croyante, traditionnaliste… L’inverse total de moi. Mais c’était justement ça qui faisait qu’elle m’a plus dès la minute où je l’ai vue. Nous nous étions rencontrés pendant les vacances d’un été étant dans la vingtaine d’année… Elle n’était pas riche et cela avait posé beaucoup de soucis à ma famille richissime et même encore plus si je puis dire. Mais je m’en fichai des conventions, des filles aristocrates inscrites sur une liste. Les filles choisies par ma famille pour que j’épouse. Je m’en foutais à l’époque, j’étais tellement prêt à tout pour elle, quitter ma famille, mes devoirs. C’est ce qu’est censé être l’amour. Du moins, c’est ce que je pensais avant.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE : Mon plus beau souvenir d’enfance ? Je ne sais pas. Je n’en ai pas spécialement eu ou alors peut-être les petites fugues que je faisais avec ma petite sœur et mon petit frère ? Je ne sais pas. Nous nous enfuyons souvent dans notre gigantesque maison, si on peut appeler ça une maison, faire des caches caches et j’en passe. Mes seuls réellement moment de distractions au final puisque j’avais eu une enfance plus stricte que ma sœur et mon frère étant l’aîné de la famille. C’est toujours le cas dans les grandes familles importantes me direz-vous. Mais d’aussi loin que je me souvienne, c’était ceux avec Mon frère et ma sœur. Mes parents n’avaient pas tellement cette fibre affective que les parents normalement constitués devaient avoir.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE :c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes.

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE :c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE :c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX :c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 5 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 5 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 5 lignes.



Revenir en haut Aller en bas
 
Shiloh Grimaldi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annabella Kelly Grimaldi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ☾ CORBEILLE-
Sauter vers: