Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Everest J. Lawson ◈ Lily Collins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
KITTY KAT.
☆ Messages : 145
☆ Date d'inscription : 22/06/2012

Everest J. Lawson ◈ Lily Collins. | Sam 3 Juin - 11:37
Everest Julia Lawson
I got issues

Lily Collins
Hamlet
Tragedie
Bonjour love, je m'appelle Everest Julia Lawson et j'ai 23 ans. Je suis né(e) le 26 avril 1994 à Londres. Dans la vie je suis en prison et financièrement je suis plutôt pauvre. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également deux soeurs et un frère que je ne connais pas. PS : je suis un personnage inventé.
what about love ?
Toutes les belles histoires commencent par "il était une fois..." Et finissent par "ils vécurent heureux". Bien évidemment la plupart de ses histoires sont des contes de fées. Et autant dire que la famille Lawson est loin de vivre dans un conte de fées.

Chelsea Newman, jeune fille de bonne famille qui est née avec une cuillère en argent dans la bouche n'a rien à enviée à personne. Mais sa vie va basculer quand elle rencontrera un jeune homme, qui est loin d'appartenir à sa classe sociale. Adam Lawson est jeune homme qui n'a pas vraiment eut de chance sa mère est morte d'une overdose quand il avait six ans et son père est un alcoolique. Il est donc baladé de famille d'accueil en famille d'accueil.

Lors d'une soirée organisée par la jeunesse dorée de Londres, le chemin des deux jeunes gens se croisa enfin. Coup de foudre ? On peut dire ça depuis ce soir-là, il ne se quitte plus. Mais la relation qu'ils entretiennent est mal vue par la famille de la jeune fille. Du coup Alex Newman décide de couper les vivres de sa fille. Chelsea se réfugie donc chez son petit ami qui loue un petit studio.

La vie facile et dorée est donc finie pour la jeune fille au début autant dire qu'elle aimait ça. Elle trouve un petit boulot de serveuse pour aider Adam à payer le loyer et pour subvenir à leurs besoins. Adam est barman dans un bar à ambiance donc autant dire que le jeune couple ne se voit que très rarement. Mais quand ils ont du temps pour eux, ils en profitent un maximum.

C'est pour cela qu'un an plus tard, le jeune couple allait apprendre les joies et les difficultés de devenir parents avec l'arrivée de Victoria. Tout allait pour le mieux, mais la vie est loin d'être facile, l'argent n'est pas assez présent et il faut absolument faire vivre se petit bout qui illumine leurs vies.

Bien évidemment, ils y arrivent avec beaucoup de difficultés, mais l'amour et la joie sont présents dans leur cocon familial. La petite Victoria ne manque de rien, elle est une jeune fille qui est très sociable et serviable, on ne peut rien lui reprochée. Mais cependant, contrairement à ses camarades de classe, Victoria n'a pas de frères et sœurs avec qui jouées. D'ailleurs, elle demande souvent à ses parents pourquoi elle n'en a pas.

Allant un peu mieux financièrement, et le faite que Victoria est maintenant cinq ans, Adam souhaiterait agrandir la famille, Chelsea n'est pas contre. C'est donc un an plus tard que la famille s'agrandit avec deux jeunes princesses. Victoria est heureuse d'avoir pas une mes deux petites sœurs. Et se sent déjà l'âme d'une grande sœur responsable.

Mais voilà, gérer une enfant sa passe, mais trois s'est très compliqué. Et la famille commence à roulée sous les dettes. Chelsea décide donc de reprendre contacte avec son père, bien évidemment l'accueil, n'était pas celui qu'elle souhaitait. Donc en rentrant, elle était tendue et se prit la tête avec Adam. Le jeune homme n'acceptant pas les reproches de sa fiancée, fit ses valises et partit sans donner de nouvelles.

Commença alors la descente aux enfers pour Chelsea, pour s'en sortir financièrement, elle décide de se lancer dans deux métiers supplémentaires, qui ne sont pas très légaux, voir pas du tout. En plus d'être serveuse dans un restaurant le midi, elle se lance dans la vente de produits stupéfiants et la prostitution.

Elle ne s'est jamais fait enlever ses filles, mais Victoria le jour de ses seize ans décida donc de partir rejoindre son père qu'elle avait recroisé sans rien dire à sa mère, et partie du foyer familial qui était devenue étouffant pour elle. Elle n'a plus de contact avec sa mère, seulement avec ses soeurs qu'elle croise à la sortie de l'école quand elle va les voir.

Pour les jumelles Eva et Coleen aussi l'enfer commença. Les deux jeunes filles n'avaient que 10 ans et leur mère était de pire en pire. Les deux jumelles à l'instar de leur mère eurent alors de mauvaises fréquentations et suivirent le chemin de leur mère. Elles n'avaient plus aucun repère. Les filles voyaient des mecs venir chez elles et repartirent, des mecs louchent et dégradant au plus au point. Des clients à leur mère, des porcs autrement dit.

Les deux jumelles fuyaient la maison de plus en plus et devenaient très rapidement autonome. Leur mère n'était plus leur mère, elle avait été renvoyé de son métier de serveuse, son quotidien se résumé aux sexes, alcool et drogue. Le cercle vicieux et infernale. Ce n'était pas une vie pour les jumelles qui pourtant avaient du potentiel. Puisqu'elles avaient les moyens de s'en sortir avec les études, mais l'envie n'y étais pas à vrai dire.

C'est deux ans après que Victoria envoya de l'argent à la famille pour ses sœurs, mais bon, elles n'en virent rarement la couleur jusqu'à temps qu'un grave accident se fit dans la famille. Chelsea tomba gravement malade. Une maladie mentale et dangereuse, la schizophrénie. Tout était détruit et pire que ça, c'est un soir où les jumelles étaient à la maison où Chelsea s'en prit à Coleen et failli la tué, elle a presque réussit. Heureusement que Eva arriva au même moment et l'a sauva en assommant leur mère.

Les jeunes filles utilisèrent l'argent de leur sœur et de leur business ainsi que petit boulot pour payer les médicaments de leur mère et économiser pour la mettre dans un centre spécialisé. C'est à l'âge de 16 ans que les filles prirent vraiment leur envole et quittèrent la maison, en gros, depuis qu'enfin, elles réussirent à mettre leur mère dans le centre. Les deux jumelles restaient proches et pouvaient toujours compter sur elles. Mais bien entendu, les relations avec leur grande sœur étaient plus que tendues.

Eva avait réussi avoir le bac avec une mention, elle avait beaucoup de potentiel et elle était même convoité pour faire des études pour devenir ingénieur, ou bien avoir les aptitudes à devenir profiler, mais elle ne voulait pas. Ce n'était pas son truc, son enfance et l'adolescence l'a tellement brisé que rien ne pouvait lui donner envie de s'en sortir au final, elle continua se qu'elle faisait depuis qu'elle était gamine, elle dealait encore et toujours surtout qu'elle était désormais une des dealeuses les mieux côtés à avoir cette nouvelle drogue tendance.

Eva sait qu'elle plaît aux garçons et elle aimait vraiment les fils de riche, du moins, leur portefeuille. Elle n'est jamais tombé amoureuse, ce n'est pas son truc. Elle voit tout en fonction de son intérêt et elle n'a peur de rien, connu de la police, elle passe son temps à boire et à se droguer, tout comme sa mère faisait. Telle mère, telle fille après tout. Il lui est déjà arrivé de couché avec des hommes pour de l'argent ou même de la drogue quand elle n'avait rien sur elle. Mais elle n'en fit pas son métier, pas comme sa meilleure amie qui s'était lancé dans cette "profession".
La vie d’Eva lors de la première saison n’était pas de tout repos, ça c’est sûr. Si elle pensait que sa vie ne pouvait pas être pire, et bien elle se trompa lourdement. Eva a vécu une des pires années de sa vie et pour de nombreuses raisons. Effectivement, l’une des familles les plus puissantes se mit contre elle et ce n’est pas rien. Je vous explique, Marie Clinton… Ennemie jurée d’Eva se fit kidnappé et on n’a jamais retrouvé son corps ou de trace d’elle. Cependant, tout porte à croire que c’est Eva et vu le casier judiciaire qu’Eva se trimballe, cela n’a clairement pas joué en sa faveur. Continuant ses trafics de drogue, son insolence envers les agents de l’ordre et ses violences incessantes et le rabaissement morale qu’elle fait auprès des autres lui porta préjudice.

C’est durant la fin de saison, que la vie d’Eva changea de tout au tout, en effet d’un coup de blues et d’un épuisement moral, Eva se rapprocha de sa grande sœur qu’elle a toujours détestée et qui fait partit de la police pour faire un contre interrogatoire (elle a été interrogé par Enzo Lowell concernant la disparition de Marie, quelques mois auparavant) lui racontant toute la vérité, concernant les conflits qu’il l’opposait à l’héritière Clinton, le fait qu’elle l’a haïssait et qu’elle ne voulait que sa mort sans pour autant être responsable ou complice de la disparition de cette dernière, où elle est même totalement innocente. Cependant, sa sœur tomba dans ses vieux démons chose qu’Eva n’est pas au courant et c’est donc un autre policier qui se charge de l’affaire et arrêta alors Eva pour les accusations et les révélations faîtes.

Depuis, Eva qui avait un peu pardonné et fait confiance à sa sœur s’ébranla. Sa sœur lui avait promis que rien lui arriverait et qu’elle l’a protégerais, au final, elle se retrouvait coupable de la disparition de Marie Clinton. Mais comme si cela ne suffisait pas, lors de son audience, on voit très nettement Eva poignardé un homme et s’enfuir. Pourquoi a-t-elle fait ça ? La vérité qui, comme par hasard, ne se trouve pas sur la vidéo est qu’en réalité… Eva a été victime des mêmes agresseurs que Marie Clinton. D’abord droguée et ensuite a failli se faire kidnappé, par acte d’adrénaline et survie, Eva réussit à se défendre comme elle le pouvait (la scène par les caméras de surveillance) pour ensuite s’enfuir. Cependant, tout joua contre elle.

C’est inévitable, c’est lors de la fin de saison qu’Eva fût envoyé en prison pour perpétuité voir libéré sous conditionnelle et bonne conduite dans 25 ans, mais bonne conduite, c’est mal connaître Eva qui ne se laisse pas faire, et qui a toujours son tempérament de feu. Aussi bien, elle fascinait certaines de ses co-détenues, qu’elle inspirait aussi le respect et la crainte de d’autres, elle attisait beaucoup de jalousie et malheureusement pour elle, de haine… Ce n’était pas facile d’être envoyée en prison de haute sécurité quand on a une sœur flic qui en a envoyé un bon nombre dans le trou. Mais même si elle refuse de voir des visiteurs, beaucoup de personnes sont derrière elle à l’extérieur prêt à prouver qu’elle n’est pas responsable de la disparition de Marie et qu’elle n’est que victime de l’agression.

C’est aussi pour cela, qu’une proposition inattendue lui revient de la part d’un de ses anciens professeurs. Ce dernier souhaitant écrire son histoire, son témoignage, sa véritable version des faits de sa naissance à sa vie en prison.

Sinon dans la vraie vie je m'appelle Lili, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo KITTY KAT. J'ai 23 ans et je vis France. J'ai connu BAE parce que je suis la fondatrice et je pense être présent(e) tous les jours. Je trouve BAE sublime et pour finir je dirais game on.
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
KITTY KAT.
☆ Messages : 145
☆ Date d'inscription : 22/06/2012

Re: Everest J. Lawson ◈ Lily Collins. | Sam 3 Juin - 18:34
prénom prénom nom
petite citation

AVATAR
groupe. ici
rang. ici
Bonjour love, je m'appelle prénom (prénom² facultatif) nom et j'ai âge. Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance. Dans la vie je suis métier/étude et financièrement je suis plutôt situation financière. Je suis orientation sexuelle et fière de vous annoncer que je suis statut matrimoniale. J'ai également nombre de frère et sœur.
what about love ?
Ici tu écris tout ce qu'il te semble important en ce qui concerne le scénario, son caractère, son histoire, des points importants...
Dans ce coin là, tu poses tout ce qui est ou non négociable,
ce que tu attends de ton scénario. Bref, ton mot d'amour.
what about my relashionships ?
prénom nom • descriptif du lien.
prénom nom • descriptif du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi feugiat at sapien et mollis. Mauris ac ligula tempor, venenatis dui vel, fringilla tellus. Aliquam iaculis velit sed nisi faucibus, in bibendum odio varius. Maecenas auctor magna blandit libero auctor faucibus. Donec finibus, urna et suscipit vehicula, tellus nulla fringilla velit, euismod posuere nibh lorem quis mi. Nam posuere sapien non volutpat finibus. Vestibulum ac est egestas enim elementum pulvinar. Morbi sollicitudin, augue vel dapibus rhoncus, justo ipsum sollicitudin odio, eu finibus metus purus sed arcu.
BEFORE ANYONE ELSE

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
KITTY KAT.
☆ Messages : 145
☆ Date d'inscription : 22/06/2012

Re: Everest J. Lawson ◈ Lily Collins. | Sam 3 Juin - 18:34
prénom prénom nom
petite citation

AVATAR
groupe. ici
rang. ici
Bonjour love, je m'appelle prénom (prénom² facultatif) nom et j'ai âge. Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance. Dans la vie je suis métier/étude et financièrement je suis plutôt situation financière. Je suis orientation sexuelle et fière de vous annoncer que je suis statut matrimoniale. J'ai également nombre de frère et sœur.
what about love ?
Ici tu écris tout ce qu'il te semble important en ce qui concerne le scénario, son caractère, son histoire, des points importants...
Dans ce coin là, tu poses tout ce qui est ou non négociable,
ce que tu attends de ton scénario. Bref, ton mot d'amour.
what about my relashionships ?
prénom nom • descriptif du lien.
prénom nom • descriptif du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi feugiat at sapien et mollis. Mauris ac ligula tempor, venenatis dui vel, fringilla tellus. Aliquam iaculis velit sed nisi faucibus, in bibendum odio varius. Maecenas auctor magna blandit libero auctor faucibus. Donec finibus, urna et suscipit vehicula, tellus nulla fringilla velit, euismod posuere nibh lorem quis mi. Nam posuere sapien non volutpat finibus. Vestibulum ac est egestas enim elementum pulvinar. Morbi sollicitudin, augue vel dapibus rhoncus, justo ipsum sollicitudin odio, eu finibus metus purus sed arcu.
BEFORE ANYONE ELSE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Re: Everest J. Lawson ◈ Lily Collins. |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dance with the devil :: ☾ ESPACE KITTY KAT. :: ☆ Before Anyone Else-
Sauter vers: