Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les groupes & rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
KITTY KAT.
☆ Messages : 147
☆ Date d'inscription : 22/06/2012

Les groupes & rangs | Mer 31 Mai - 15:50
Roméo & Juliette – Les grands cœurs, les romantiques, les fraternels. Très attaché à leur famille ou, du moins à leur entourage, ce sont des gens qui sont plutôt simples. Ils ne se prennent pas la tête et vivent leur vie au jour le jour. Malgré ça.. Ils peuvent parfois cacher, par cet altruisme et cette envie de prendre les choses comme elles viennent, un lourd passé et des souffrances qui sont en réalité bien présentes. Ils mettent un point d'honneur à être là pour ceux qu'ils aiment et savent défendre ce qui est juste à leurs yeux. Cela peut être des gens ayant une famille aussi trop pesante sur leur vie et qui rêve de liberté, s'attachant plus à la famille qu'ils se créent tels que leurs amis.

Othello – Ils sont audacieux, même dangereux et sont prêt à tout pour mettre à bien leurs projets. C'est ici qu'on retrouve les psychopathes ou alors les personnes vers qui on ne peut pas vraiment se tourner. Manipulateur et très rancunier, il ne vaut mieux pas leur jouer de tour sous peine de le regretter amèrement. Jaloux, possessif et ayant parfois très peu de sens de l'humour. L'hypocrisie et les mensonges font partie de vous si bien qu'on ne sache pas si on peut vous faire confiance.. Sauf si la manipulation fait partie de vos grandes qualités.

Songe d'une nuit d'été - Ils sont léger et pour la majorité sarcastique ou simplement blagueur et bon vivant. Riant des autres, de la société ou d'eux même, ce sont des gens qui utilisent le sarcasme ou l'humour pour se défendre ou alors pour cacher ce qu'ils sont au fond d'eux. Ou alors, il s'agit aussi des personnes aimant croquer la vie à pleine dent en se moquant de tout et tout le monde. Il n'y a pas de demi-mesure. Soit il s'agit d'une façade.. Ou d'un trait de caractère. Ce qui se cache derrière leur sarcasme sont reconnaissable parmi ceux qui sont simplement simples d'esprit.

Hamlet – Ils sont de ceux les plus complexes. Ceux qui passent leur temps à tout analyser si bien qu'on ne sache jamais ce qu'ils peuvent penser. Savent-ils aimer ? Sont-ils fous ? Ils peuvent faire partie des plus intelligents et puissant au plus miséreux d'entre nous. Mais ce qu'on retient d'eux, c'est leur complexité. Ce n'est jamais tout blanc ou tout noir non. Ils ne savent jamais où ils vont, ce qu'ils font et passent leur temps, le plus souvent, à faire des erreurs en prenant les mauvaises décisions. Ce ne sont pas forcément des gens qui ont une vie horrible, mais cependant, à trop réfléchir, à trop se poser de question, on en vient souvent à une chose : le trouble.

Macbeth – Les faibles. On peut dire ça comme ça.. Ce sont des gens facilement manipulables, souvent altruistes ou alors ayant vécu un traumatisme qui fait qu'ils pensent voir un exutoire un peu partout. Vous pouvez en faire ce que vous vous voulez ou presque à partir du moment où vous savez où appuyer. Ce sont des gens à fleur de peau et souvent sensible qui ne connaisse pas vraiment le mot "méfiance". C'est simple, ils se font avoir à chaque fois et si ils ont des ennuis ce n'est pas vraiment étonnant. Malgré tout, ce sont des gens généreux (trop) et qui ont le cœur sur la main. Ils seront toujours là pour ceux qu'ils aiment et sont d'une loyauté sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
KITTY KAT.
☆ Messages : 147
☆ Date d'inscription : 22/06/2012

Re: Les groupes & rangs | Mer 31 Mai - 18:10
Comédie : votre vie est une véritable comédie, tout va bien la bonne humeur est là et vous avez la joie de vivre comme jamais. Vous vivez la vie à pleine dent. Vous riez, vous chantez… Vous êtes bien dans votre vie et vous ne voulez pas que cela change. Vous vous sentez chanceux de n’avoir aucun de problèmes majeurs dans votre vie, vous qui n’êtes pas friand de drame et de tristesse. Bref, c’est clairement la belle vie, un ciel dégagé avec un magnifique soleil.

Romance : votre vie actuelle tourne autour de votre vie amoureuse bien plus que réussite, vous vivez une véritable romance, une histoire d’amour qui vous tourne la tête. Ne vivant que d’amour et d’eau fraîche, c’est le point central de votre vie. Vous vivez un rêve éveillé et bien que vous puissiez avoir des hauts et des bas, vous savez que vous n’êtes pas seule car vous pouvez la partager avec la personne que vous aimez et vice-versa. Vos problèmes sont ses problèmes comme ses problèmes sont les vôtres également.

un drame : comme tout le monde, on ne peut pas être au top tous les jours et ces derniers, vous êtes plus dans le flop. Vous venez de vivre quelque chose de difficile, ce n’est pas facile pour vous ses derniers temps pourtant, vous ne perdez pas espoir, vous savez que ce n’est qu’une mauvaise étape à passer et que la roue va finir par tourner, pour l’heure, vous êtes dans le mauvais côté du vent

tragi-comédie : votre vie est bien mouvementée, toujours changeante, vous pouvez passer du rire aux larmes, un coup ça va, un coup plus rien ne va. Tel un yo-yo, vous ne savez jamais sur quel pied danser et vous ne savez jamais de quoi va être le lendemain. Mais vous aimez ça, vous aimez les surprises et avoir une vie active, vous n’êtes pas fan de la routine donc il est clair que votre vie va être l’inverse, tantôt une comédie, tantôt une tragédie, c’est parfois difficile de suivre votre vie tel les feux de l’amour, mais ce côté imprévisible, vous excite d’avantage.

Tragédie : vous êtes vraiment maudits, vous vous demandez ce que vous avez bien pu faire pour qu’autant de chose vous arrive. Vous n’arrivez pas même pas à rappeler d’un instant de bonheur aussi simple est-il, vous avez constamment cette épée Damoclès sur la tête et qui est prête à tomber à chaque fois que vous pensez que tout ira mieux pour vous, ou que vous goûtez ne serait-ce qu’un seul moment de tranquillité, vous êtes des martyrs dans l’âme et vous avez tellement l’habitude d’avoir les pires choses qui vous tombent dessus que vous ne faite plus gaffe à l’importance de ce qui vous arrive, vous avez perdus tout espoir, vous subissez littéralement votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dance with the devil :: ☾ ESPACE KITTY KAT. :: ☆ Before Anyone Else :: Administration saison 2-
Sauter vers: