Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆ Messages : 156
☆ Date d'inscription : 22/06/2012

MessageSujet: Eva Lawson   Dim 2 Avr - 15:52



Everest Julia Lawson

(clique sur les petites fleurs, c'est magique)


mon identité Bonjour love, je m'appelle Everest Julia Lawson et j'ai 22 ans. Je suis né(e) le 26 avril 1994 à Londres. Dans la vie je suis dealeuse ou tolarde et financièrement je suis plutôt pauvre. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis plus ou moins célibataire. J'ai également deux soeurs et un frère et ma vie est comme la musique cold stone de Demi Lovato et elle a le goût de rapsberry. PS : je suis un personnage inventé.
Mon caractère de cochon et mes habitudes Eva est une jeune femme bien plus que compliqué, elle est complètement instable et totalement dépendante. Elle vit un profond mal être et elle reste très renfermer et secrète. Droguée avec des tendances paranoïaque, elle peut facilement perdre le sens des réalités et faire totalement n'importe quoi. Bien entendu trop fière pour s'excuser, elle est de mauvaise foie et n'assume jamais la responsabilité de ses actes sans compter qu'elle est toujours en colère et d'une intolérance sans nom. Elle ne supporte pas l'autorité d'autrui et d'ailleurs, son esprit rebelle la pousse à faire l'inverse de ce qu'on lui demande de faire. Elle n'a clairement pas d'instinct de survie et elle s'en fiche un peu de se qu'il peut lui arriver. Néanmoins, elle est forte et courageuse, elle fera tout pour les personnes qu'elle aime, prendre tous les risques. Téméraire et cynique, elle n'est pas facile à cerner en plus d'être totalement bipolaire et imprévisible. C'est une également une jalouse possessive qui ne supporte pas partager son entourage avec d'autres personnes. Eva souffre beaucoup de l’abandon qu’elle a pu avoir étant jeune, elle a du coup peur de cela. C’est simple, quand elle voit qu’un être proche commence à s’éloigner, elle préfère rompre le lien avant que ce soit l’autre qui le fasse, même s’il n’y a pas cette intention..  Eva est une jeune femme brisée qui a besoin de guérir et affronter ses propres démons. Derrière l'écran Sinon dans la vraie vie je m'appelle Lili, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Kitty Kat ou Medusa. J'ai 22 ans et je vis en France. J'ai connu BAE car je suis la fondatrice et je pense être présent(e) tous les jours. Je trouve BAE j'adore et pour finir je dirais coeur, coeur, love.

Mon histoire en exclusivité
Toutes les belles histoires commencent par "il était une fois..." Et finissent par "ils vécurent heureux". Bien évidemment la plupart de ses histoires sont des contes de fées. Et autant dire que la famille Lawson est loin de vivre dans un conte de fées.

Chelsea Newman, jeune fille de bonne famille qui est née avec une cuillère en argent dans la bouche n'a rien à enviée à personne. Mais sa vie va basculer quand elle rencontrera un jeune homme, qui est loin d'appartenir à sa classe sociale. Adam Lawson est jeune homme qui n'a pas vraiment eut de chance sa mère est morte d'une overdose quand il avait six ans et son père est un alcoolique. Il est donc baladé de famille d'accueil en famille d'accueil.

Lors d'une soirée organisée par la jeunesse dorée de Londres, le chemin des deux jeunes gens se croisa enfin. Coup de foudre ? On peut dire ça depuis ce soir-là, il ne se quitte plus. Mais la relation qu'ils entretiennent est mal vue par la famille de la jeune fille. Du coup Alex Newman décide de couper les vivres de sa fille. Chelsea se réfugie donc chez son petit ami qui loue un petit studio.

La vie facile et dorée est donc finie pour la jeune fille au début autant dire qu'elle aimait ça. Elle trouve un petit boulot de serveuse pour aider Adam à payer le loyer et pour subvenir à leurs besoins. Adam est barman dans un bar à ambiance donc autant dire que le jeune couple ne se voit que très rarement. Mais quand ils ont du temps pour eux, ils en profitent un maximum.

C'est pour cela qu'un an plus tard, le jeune couple allait apprendre les joies et les difficultés de devenir parents avec l'arrivée de Victoria. Tout allait pour le mieux, mais la vie est loin d'être facile, l'argent n'est pas assez présent et il faut absolument faire vivre se petit bout qui illumine leurs vies.

Bien évidemment, ils y arrivent avec beaucoup de difficultés, mais l'amour et la joie sont présents dans leur cocon familial. La petite Victoria ne manque de rien, elle est une jeune fille qui est très sociable et serviable, on ne peut rien lui reprochée. Mais cependant, contrairement à ses camarades de classe, Victoria n'a pas de frères et sœurs avec qui jouées. D'ailleurs, elle demande souvent à ses parents pourquoi elle n'en a pas.

Allant un peu mieux financièrement, et le faite que Victoria est maintenant cinq ans, Adam souhaiterait agrandir la famille, Chelsea n'est pas contre. C'est donc un an plus tard que la famille s'agrandit avec deux jeunes princesses. Victoria est heureuse d'avoir pas une mes deux petites sœurs. Et se sent déjà l'âme d'une grande sœur responsable.

Mais voilà, gérer une enfant sa passe, mais trois s'est très compliqué. Et la famille commence à roulée sous les dettes. Chelsea décide donc de reprendre contacte avec son père, bien évidemment l'accueil, n'était pas celui qu'elle souhaitait. Donc en rentrant, elle était tendue et se prit la tête avec Adam. Le jeune homme n'acceptant pas les reproches de sa fiancée, fit ses valises et partit sans donner de nouvelles.

Commença alors la descente aux enfers pour Chelsea, pour s'en sortir financièrement, elle décide de se lancer dans deux métiers supplémentaires, qui ne sont pas très légaux, voir pas du tout. En plus d'être serveuse dans un restaurant le midi, elle se lance dans la vente de produits stupéfiants et la prostitution.

Elle ne s'est jamais fait enlever ses filles, mais Victoria le jour de ses seize ans décida donc de partir rejoindre son père qu'elle avait recroisé sans rien dire à sa mère, et partie du foyer familial qui était devenue étouffant pour elle. Elle n'a plus de contact avec sa mère, seulement avec ses soeurs qu'elle croise à la sortie de l'école quand elle va les voir.

Pour les jumelles Eva et Coleen aussi l'enfer commença. Les deux jeunes filles n'avaient que 10 ans et leur mère était de pire en pire. Les deux jumelles à l'instar de leur mère eurent alors de mauvaises fréquentations et suivirent le chemin de leur mère. Elles n'avaient plus aucun repère. Les filles voyaient des mecs venir chez elles et repartirent, des mecs louchent et dégradant au plus au point. Des clients à leur mère, des porcs autrement dit.

Les deux jumelles fuyaient la maison de plus en plus et devenaient très rapidement autonome. Leur mère n'était plus leur mère, elle avait été renvoyé de son métier de serveuse, son quotidien se résumé aux sexes, alcool et drogue. Le cercle vicieux et infernale. Ce n'était pas une vie pour les jumelles qui pourtant avaient du potentiel. Puisqu'elles avaient les moyens de s'en sortir avec les études, mais l'envie n'y étais pas à vrai dire.

C'est deux ans après que Victoria envoya de l'argent à la famille pour ses sœurs, mais bon, elles n'en virent rarement la couleur jusqu'à temps qu'un grave accident se fit dans la famille. Chelsea tomba gravement malade. Une maladie mentale et dangereuse, la schizophrénie. Tout était détruit et pire que ça, c'est un soir où les jumelles étaient à la maison où Chelsea s'en prit à Coleen et failli la tué, elle a presque réussit. Heureusement que Eva arriva au même moment et l'a sauva en assommant leur mère.

Les jeunes filles utilisèrent l'argent de leur sœur et de leur business ainsi que petit boulot pour payer les médicaments de leur mère et économiser pour la mettre dans un centre spécialisé. C'est à l'âge de 16 ans que les filles prirent vraiment leur envole et quittèrent la maison, en gros, depuis qu'enfin, elles réussirent à mettre leur mère dans le centre. Les deux jumelles restaient proches et pouvaient toujours compter sur elles. Mais bien entendu, les relations avec leur grande sœur étaient plus que tendues.

Eva avait réussi avoir le bac avec une mention, elle avait beaucoup de potentiel et elle était même convoité pour faire des études pour devenir ingénieur, ou bien avoir les aptitudes à devenir profiler, mais elle ne voulait pas. Ce n'était pas son truc, son enfance et l'adolescence l'a tellement brisé que rien ne pouvait lui donner envie de s'en sortir au final, elle continua se qu'elle faisait depuis qu'elle était gamine, elle dealait encore et toujours surtout qu'elle était désormais une des dealeuses les mieux côtés à avoir cette nouvelle drogue tendance.

Eva sait qu'elle plaît aux garçons et elle aimait vraiment les fils de riche, du moins, leur portefeuille. Elle n'est jamais tombé amoureuse, ce n'est pas son truc. Elle voit tout en fonction de son intérêt et elle n'a peur de rien, connu de la police, elle passe son temps à boire et à se droguer, tout comme sa mère faisait. Telle mère, telle fille après tout. Il lui est déjà arrivé de couché avec des hommes pour de l'argent ou même de la drogue quand elle n'avait rien sur elle. Mais elle n'en fit pas son métier, pas comme sa meilleure amie qui s'était lancé dans cette "profession".

Code:
<pr>►►</pr> Lily Collins ◈ [i]Eva J. Lawson[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eva Lawson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Before Anyone Else. :: saison une-
Sauter vers: