Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lucy Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
KITTY KAT.
☆ Messages : 145
☆ Date d'inscription : 22/06/2012

Lucy Callaghan | Sam 1 Avr - 23:32


Lucy Alice Callaghan

(clique sur les petites fleurs, c'est magique)


mon identité Bonjour love, je m'appelle Lucy Alice Callaghan et j'ai 25 ans. Je suis né(e) le 26 avril 1991 à la nouvelle Calédonie. Dans la vie je suis interne en médecine et financièrement je suis plutôt aisée. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également un frère et une soeur et ma vie est comme la musique heart attack de Demi Lovato et elle a le goût de blueberry. PS : je suis un personnage inventé.
Mon caractère de cochon et mes habitudes Lucy est une jeune femme paradoxale, elle est gentille, loyale, protectrice, douce… Mais elle a aussi pas mal de défaut comme la jalousie, la possessivité, la rancœur. Lucy est une jeune femme concentrée dans ses études, assez mystérieuse sur sa vie et surtout sur ce qu’elle ressent, elle est orgueilleuse et refuse de faire le premier pas ou même d’avouer ses erreurs. Lucy est du genre à fuir que de confronter, elle a des problèmes de confiance en elle et donc envers les autres. C’est aussi une raison pour laquelle elle a peur de l’engagement. Lucy est une jeune femme pétillante et pleine de vie, un peu femme-enfant, elle est une grande indécise dans ses choix. Toutefois, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense et de blesser les gens quand elle n’est pas d’accord, c’est une maniaque du contrôle qui aime toujours tout savoir, détestant les surprises… C’est simple, elle lit toujours les derniers chapitres et l’épilogue avant. Bien entendu ce n’est pas la seule chose que Lucy fait, elle joue toujours avec ses doigts tout comme elle rougit souvent ou bien qu’elle se mords constamment les lèvres, Lucy est une jeune femme assez maladroite toujours à tomber, trébuché ou bien parler à double sens sans le vouloir. En fronce souvent les sourcils et le nez sans compter qu’elle penche toujours la tête de côté quand elle se pose des questions. Lucy est une jeune femme qui aime le sport notamment à sensation.
Derrière l'écran Sinon dans la vraie vie je m'appelle Lili, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Kitty Kat ou Medusa. J'ai 22 ans et je vis en France. J'ai connu BAE car je suis la fondatrice et je pense être présent(e) tous les jours. Je trouve BAE magique surtout grâce à Kamryn et Holden et pour finir je dirais game on.

Mon histoire en exclusivité
Lucy est née un 26 avril durant l’année de 1991 en Nouvelle-Calédonie alors que ses parents étaient en voyage d’affaire. Elle est la deuxième d’une famille de trois enfants. Une particularité de la famille Callaghan est que les trois enfants ne sont pas nés dans la même nation ; Naomi, l’aînée de la famille est née en France, plus précisément à Paris tandis qu’Holden, le petit dernier est né au Texas aux États-Unis. Cela est dû aux nombreux voyages d’affaires des parents.

D’ailleurs, les trois enfants n’ont jamais réellement connus leurs parents, juste leur argent. En effet, Naomi, Lucy et Holden ont été élevés par leur oncle qui était plus leur père si on peut dire. Avec le temps, les parents étaient de plus en plus secrets sur leur affaires et encore plus distant avec les trois enfants et cela, Lucy en a beaucoup souffert à un tel point qu’elle ne les considère plus vraiment comme ses parents, mais plutôt comme des géniteurs… Ni plus, ni moins.

Avec le temps le caractère de Lucy s’endurcissait et sa rancœur également. A travers le temps Lucy eu une belle enfance si on peut dire, étant une pom-pom girl et sortant avec la star de l’équipe de foot du lycée, elle faisait partie de l’élite, des plus admirés toutefois, elle n’était pas comme les autres de sa bande d’amis à se prendre pour les rois du monde, au contraire. Lucy était aimée de tout le monde et elle était toujours là pour les personnes qui en avaient besoin que ce soit l’élite ou le bas de la chaine sociale, évidemment son oncle lui avait appris le respect, l’égalité des hommes et encore pas mal d’autres valeurs.

C’est durant le lycée que Lucy perdit un peu sa côte si on peut dire, à la force de prendre la défense des plus faibles, elle se mit l’élite à dos tout comme son copain. Cela la renforça également et même si c’était difficile, cela la rendue bien plus forte. C’est alors dans la tranquillité qu’elle finit ses études aux lycées, major de la promotion en plus de cela pour s’envoler à la fac de médecine. C’est alors à ce moment de sa vie que tout changea pour notre jolie brune. En effet, elle a vécu des belles choses certes, mais surtout des choses horribles.

Elle n’en parle que très peu d’ailleurs, voir même jamais et c’est de là que son obsession de vouloir sauver des vies et que son altruiste à tout niveau se développa à son plus haut plafond. Les remords et la culpabilité d’une vie. En ce qui concerne les histoires d’amour de notre jolie brune après son capitaine de football du lycée, elle eut différents petits copain… Mais toujours dans l’incapacité de s’engager réellement, peut-être qu’elle n’a jamais été amoureuse ?

Enfin, elle en est certaine, car elle sait ce que c’est de tomber amoureux, l’amour, le vrai puisque Lucy rencontra un homme et vécut une relation de plusieurs mois avec, malheureusement vouée à l’échec malgré son amour pour lui et lui, son amour pour elle… Parfois, l’amour ne suffit pas. Bref, bien qu’elle ne soit plus avec depuis un moment Lucy est sans conteste toujours amoureuse de lui et elle sait pertinemment qu’il est et qu’il restera le seul homme qui aura son cœur à tout jamais, elle lui à donner et cela pour la vie.

Code:
<pr>►►</pr> Nina Dobrev ◈ [i]Lucy A. Callaghan[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
KITTY KAT.
☆ Messages : 145
☆ Date d'inscription : 22/06/2012

Re: Lucy Callaghan | Dim 2 Avr - 1:02


prénom prénom nom

MON CARACTÈRE DE COCHON Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux.Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux.Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux.Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux.Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux.Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux.Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux.Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux.
CE QUI EST NEGOCIABLE Coucou petit humain ! Si tu es rendu là c’est que mon scénario t’as plus ou moins plus, je me trompe ? En tout cas si tu viens sur le forum, tu feras de moi la plus heureuse du monde, je peux te le garantir ! Toutefois avant cela, je voudrais établir quelques points à évoquer pour qu’on soit sur la même longueur d’onde.

Ta petite tête. L’avatar est totalement négociable, je voyais juste une personne amie avec Nina Dobrev dans la vraie vie ou bien ex amie pour avoir des images etc ensemble, j'ai pensé à Nikki Reed par ailleurs étant donné que ma petite Lucy a un lien ambiguë/love avec le Ian Somerhalder donc on peut débouché sur une histoire pas mal complexe MDR' mais en soit, l'avatar est totalement négociable.

Toi & moi. Le lien entre les deux est bien entendu un lien ambiguë on va dire. C'est un mélange entre une amitié et une haine entre les deux, elles se sont beaucoup adorées, mais elles sont liées par leur secret qui au final les a détruites et éloignées donc c'est un lien évolutif au fil des événements.

Ta petite vie. Les informations sont à suivre, après on peut y faire quelques modifications ce n’est pas un souci, c'est pour cela que j'ai mis pratiquement tout de libre, dans mon optique elle est hétérosexuelle, je vois bien le genre de fille toute innocente à la surface, mais un peu empoisonnante pour ma Lucy dans le fond que ce soit côté coeur ou x pourrait tomber sous le charme de l'ex de Lucy (Ian Somerhalder d'où le choix de Nikki), dans l'optique, elle est gentille et loyale seulement le fait d'être interné la rendue différente bref je vois bien écarter Lucy de son ex, de ses amis enfin de tout lui prendre discrètement après la raison peu être libre que ce soit pour garder Lucy pour elle ou au contraire lui faire payer ce qu'il s'est passé.

Ton pseudo. Pour le pseudo, je n’ai pas de préférence, tu peux l’appeler comme tu veux j’ai laissé totalement libre quant à l’écris j’ai une préférence pour « Prenom P². Nom » mais les autres me vont également, il n’y a pas de soucis pour ça.

Ta plume enivrante. Sinon, bien que je ne suis pas irréprochable je demande tout de même une orthographe agréable à la lecture et compréhensible, je suis la première à faire des fautes, des étourderies c’est sûr, mais du coup je ne veux pas d’une personne qui fait une faute à chaque mot, il y a toujours les sites de correction maintenant tel que bonpatron, reverso ou bien alors scribens maintenant pour éviter ce genre de chose.

Je, tu, il. Aussi, j’avoue que je préfère quand mon partenaire écris en point de vue interne « je » je trouve que cela montre plus les émotions et m’inspire beaucoup plus, oui je sais, je suis casse-pied, on va dire que je sais ce que je veux.

La connexion. Pour la présence, je ne suis pas difficile moi-même étant beaucoup occupé IRL, je ne demande pas une présence tous les jours, je demande juste un à deux réponses par semaine au minium histoire que la relation puisse avance, si jamais vous devez vous absenter un moment, je demanderais juste à être prévenu histoire que je n’attende pas inutilement une réponse.

Voilà, j’espère toutefois ne pas être trop exigeante et que je ne t’ai pas fait fuir !
CE QU'IL FAUT SAVOIR Bonjour love, je m'appelle prénom nom et j'ai 26 ans. Je suis né(e) le xx/xx/xxxx à ville. Dans la vie je suis étude/emploi et financièrement je suis satut social. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également aucun frère et aucune soeur et ma vie est comme la musique cold stone de Demi Lovato et elle a le goût de rang. PS : je suis également un scénario.
Ce qui est important, l'histoire Le personnage a une vie totalement libre à vrai dire, il faut juste savoir qu’elle a fait les études de médecine à côté de Lucy, elles ont étés copines de fac, colocation partageant la même chambre avec une autre fille. Elle a donc l’âge de Lucy soit 26 ans. Elle a arrêté les études justes avant la fin des examens de dernières suite à un accident assez grave.

En effet, à cette époque beaucoup de jeunes s’exerçaient entre eux, c’était une mode incontrôlable et surtout interdites… Bien entendu, Lucy et ses copines n’ont pas échappées à cette règle. C’est un secret que Lucy et sa meilleure amie gardent depuis des années. X, leur copine de chambrée et Lucy se sont amusé toutes les trois.

Leur amie de chambrée était leur patiente et toute cette histoire devint un enfer puisque tout ce passa mal, la jeune patiente, inconsciente, son pouls faible, visage pâle et tout un tas de sang. Esseyant de faire le maximum sans réussir à arranger les choses, leur amie était littéralement en train de mourir, elle était en train de tuer une personne.

C’est donc dans la panique que Lucy apporta discrètement le corps près de l’hôpital, puis en appelant dans une cabine téléphonique en anonyme pour qu’on vienne chercher le corps tandis que x effaça toutes les preuves sur le lieu de leur crime.

Depuis X ne s’en ai jamais réellement remise et à arrêter ses études et c’est fait interné après une tentative de suicide, cependant, elle va mieux depuis quelques temps si on peut dire, elle est prête à tout assumer, pour cela, elle retourne à Londres retrouver son ancienne meilleure amie de fac.



mes amis, mes amours, mes emmerdes
Lucy Callaghan Lucy et X étaient meilleures amies de fac, partageant la même chambre au campus avec une troisième fille. Elle était hyper proche jusqu’à l’accident. Lucy avait continué en cachant tout, en gardant tout pour elle tandis que X ne l’a jamais supporté, gardant une culpabilité sans nom. X revient après avoir interné pendant des mois pour retrouver Lucy et pour tout affronter ce que Lucy refuse, ayant peur pour son avenir. X devient alors le véritable cauchemar pour Lucy.
Code:
<sc>►►</sc> Nikki Reed ◈ [url=http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t672-f-libre-nikki-reed-totalement-negociable][i]Prénom p² nom[/i][/url]
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
KITTY KAT.
☆ Messages : 145
☆ Date d'inscription : 22/06/2012

Re: Lucy Callaghan | Dim 2 Avr - 13:49

► PRIS ► LIBRE ► RÉSERVÉ
Les amis qui deviennent la famille


Cristina feat avatar libre.
Gavin Bowman feat Siloh Fernandez
Izzie feat avatar libre.
George feat avatar libre.
- Les personnages doivent être internes dans l’hôpital de St Bartholomé et avoir entre 25-26 ans. De plus, le caractère de chacun n’est pas du tout négociable, leur différence fait que c’est un groupe merveilleux.

- Les prénoms sont totalement libre tout comme les avatars, pour ça, il y a aucun soucis.

- J’attends un minimum de présence et concernant les rps, je veux une personne qui fasse tout de même un peu attention à l’orthographe, qui ne fasse pas trois lignes et surtout pour le point de vue j’ai une préférence pour l’interne « je » mais j’accepte aussi l’externe tel que « il/elle ».
Les pré-liens représentent les colocs et collègues de ma petite Lucy. Ils sont une bande d’interne rattachés au même résident. Ils sont tous colocataires dans la maison familiale de Lucy (ses parents et frères-sœurs ne vivant plus dedans). Pour ceux qui connaissent c’est le fameux team de Grey’s Anatomy… Lucy est déjà une petite Meredith donc il lui faut son squad de la mort sans qui elle ne serait rien.  La team passe le plus clairs de leur temps ensembles et sont très liés. Ils sont une véritable famille.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
KITTY KAT.
☆ Messages : 145
☆ Date d'inscription : 22/06/2012

Re: Lucy Callaghan | Lun 3 Avr - 13:27



La Cristina X est la plus ambitieuse et la plus talentueuse du groupe d’amis. Pour elle, c’est la carrière avant tout, détestant les enfants et tout ce qui s’en approche, elle est considérée souvent comme un dragon. Toutefois malgré son apparence « je m’enfoutisme » elle est présente pour ses amis bien qu’elle est la première à les embêter et leur lancer des piques. C’est la peste du groupe qui n’hésitera pas à les écraser pour la meilleure intervention. Bien qu’elle soit une des colocs, elle passe plus de temps à l’hôpital pour avoir les meilleurs cas possibles. En question d’amour, elle a des blocages affectifs et n’arrive pas tellement à s’engager et dire ce qu’elle ressent.
L'Alex X est l’outsider de la bande, la bête noire. Infect avec tout le monde, hautin et arrogant pourtant dans le fond c’est un mec super, loyal courageux. Il a eu un passé assez tragique, mais cela l’a rendu bien plus fort. C’est un vrai dur à cuire et c’est comme cela qu’il réussit partout où il veut, par sa force morale et son travail acharné. Il est pervers et drôle, il est souriant et bien qu’il soit cash et toujours à faire des blagues douteuses surtout dans le dos des patients, il se fait toujours bien voir auprès de tous pour avoir les meilleurs interventions, il est fourbe quand il s’agit de compétition.
L'Izzie X est la jeune femme optimiste du grand, l’inverse de Lucy et de « Christina », néanmoins, elle est très importante dans le groupe, c’est la blonde sexy, le mannequin du groupe avec un cœur en or, compatissante, et une maman poule, elle fait souvent passer son cœur avant le reste et cela met également souvent sa carrière en danger, faisant passer l’amour avant le bistouri. Elle a un véritable don pour la cuisine, en tout cas c’est une fée du logique.
Le George X est le confident. Toujours là pour ses amis et les personnes qu’ils aiment, c’est une personne sur qui on peut compter. Toutefois, il peut être une vraie tête de mule quand il s’y met. Son côté sensible fait de lui une personne de confiance et à qui on aime parler, d’autant plus que cela plaît beaucoup aux filles. Toutefois, il ne sait pas très bien où il en est concernant sa sexualité depuis peu de temps, toujours attiré par les filles, il est néanmoins pas moins perturber se sentant attiré par les personnes du même sexe que lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
KITTY KAT.
☆ Messages : 145
☆ Date d'inscription : 22/06/2012

Re: Lucy Callaghan | Lun 3 Avr - 15:25


Ma petite absence


PSEUDO : Aaron Campbell et Lucy Callaghan (Eva Lawson)
ABSENCE DU : depuis quelques temps
AU : indéterminée
LA RAISON (facultatif) : Aaron a peu de temps de libre et pour ma part, j'ai pas mal de soucis IRL donc du coup voilà.
UN DERNIER MOT : On vous aimes tous !

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
KITTY KAT.
☆ Messages : 145
☆ Date d'inscription : 22/06/2012

Re: Lucy Callaghan | Mar 4 Avr - 21:39


Lucy Alice Callaghan


25 ans.
anglo-calédonnienne.
hétérosexuelle.
célibataire mais amoureuse.
- Les personnages doivent être internes dans l’hôpital de St Bartholomé et avoir entre 25-26 ans. De plus, le caractère de chacun n’est pas du tout négociable, leur différence fait que c’est un groupe merveilleux.

- Les prénoms sont totalement libre tout comme les avatars, pour ça, il y a aucun soucis.

- J’attends un minimum de présence et concernant les rps, je veux une personne qui fasse tout de même un peu attention à l’orthographe, qui ne fasse pas trois lignes et surtout pour le point de vue j’ai une préférence pour l’interne « je » mais j’accepte aussi l’externe tel que « il/elle ».
Lucy est une jeune femme de 25 ans. Elle est interne en chirurgie, elle aimerait se spécialisé en traumatologie ou neurologie. Elle est de deux nationalités, née en Nouvelle Calédonie, puis la nationalité Londonienne deux semaines après sa naissance. Elle à une grande sœur et un petit frère de qui elle est très proche, Lucy est très famille. Elle a été élevée par son oncle puisque ses parents étaient toujours en voyages d’affaires. Elle a vécu quelque chose d’affreux dans sa vie et c’est ce qui d’ailleurs l’a poussée à se lancée dans la médecine, car du coup, elle ressent le besoin de sauver des vies depuis ce jour-là. Elle a eu des relations amoureuses comme tout le monde, le premier amour, les premières fois… D’ailleurs, elle était pom-pom girl et sortait avec la star du lycée, le sportif riche en tout lieu. Le couple le plus populaire et apprécié, toutefois vers la fin des études, elle préféra être avec les personnes plus des victimes comme sa meilleure amie (Lacey Coalman) qui était rejeté de tout le monde à l’époque où seule Lucy était là pour la défendre, partager ses repas etc. Elle a eu une relation sérieuse et passionnées pendant des mois, mais hélas,  trop épuisante et toxique, la relation se termina d’un accord commun même si à l’heure d’aujourd’hui, Lucy éprouve toujours des sentiments pour son ex petit ami (Aaron Campbell).
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
KITTY KAT.
☆ Messages : 145
☆ Date d'inscription : 22/06/2012

Re: Lucy Callaghan | Ven 7 Avr - 15:13


prénom prénom nom

MON CARACTÈRE DE COCHON « Il était comme une tempête. Il était beau, effrayant et mystérieux. Il pouvait surgir dans ta vie au milieu d’un ciel bleu et disparaître aussi vite. » X est un homme intelligent qui ne se laisse pas facilement approché, méfiant envers les autres… Mais avec cet instinct et ce besoin de sauver les autres. Il est le genre prêt à tout pour les personnes qu’il aime, mais à te descendre pour les personnes qui au contraire, n’apprécie pas. Il est un homme têtu, protecteur surtout envers sa famille, il est d’un courage sans faille, il n’a pas peur de la mort et ne craint pas la douleur. Il peut être un très bon menteur, parfois un peu imbu de lui-même et de mauvaise foi. Il est un homme ambitieux, et très réservé. Il ne fait pas étalage de ses sentiments, il n’est pas le genre romantique et de cette niaiserie à l’eau de rose. Au contraire, toutefois, le peu de geste tendre ou parole déclarant ses sentiments et son attachement, aussi subtile et simple quelle qu’elle soit sont pourtant tout. C’est le genre d’homme à tout chambouler dans ta vie et si jamais il part, devenir dévastateur.  « Il était comme une tempête. Il était beau, effrayant et mystérieux. Il pouvait surgir dans ta vie au milieu d’un ciel bleu et disparaître aussi vite. »
CE QUI EST NEGOCIABLE Coucou à toi, si tu lis ceci c’est que tu t’es arrêté sur le scénario et que tu es plus ou moins intéressé. Je l’espère, du moins. Aussi, je tiens à parler de quelques points concernant ce scénario qui sera vraiment important pour l’histoire de ma petite Lucy.

Déjà commençons par l’identité, le pseudo est totalement libre… Tu peux l’appeler comme tu le désires. Quant à la célébrité, il est évident que j’aimerais Ian Somerhalder… Il n’y a pas mieux pour jouer le lien love de la jolie Nina. Toutefois, je peux néanmoins accepter d’autres personnes telles que Richard Madden par exemple. Bien que cela ne soit peu négociable.

Pour les informations personnelles, je laisse un peu libre sa date, son groupe et même son rang tant que cela correspond à son caractère et son histoire. Je tiens à préciser que ce n’est pas non plus le genre de mec à coucher à droit et à gauche avec tout un tas de conquête.

En parlant de son caractère, je serais intransigeante avec. Je le vois absolument comme ça donc pour jouer ce rôle, il ne faut pas une personne aimant les histoires d’amour belle et toute mignon pleine d’amour. Absolument pas. Il faut du caractère. Je me suis totalement inspiré de Michael Scofield dans la série Prison Break. Si vous connaissez, vous voyez un peu le genre de personnage.

Concernant la relation entre Lucy et x, elle pourra être évolutive au fil du temps… Je me suis en premier lieu inspirée de Meredith et Derek de Grey’s Anatomy, mais je vois bien une relation empreint avec un peu de Blair et de Chuck, de Delena également pour le côté toxique l’un pour l’autre en s’aimant aussi fort qu’en se détruisant. Mais avec le côté aussi posée, intense et subtile de Michael Scofield et Sara Tancredi.

Du coup voilà ! Pour le personnage.

En ce qui concerne le point rpg, j’aimerais une personne active au moins une réponse par semaine, je ne pense pas que cela soit sorcier. J’aimerais aussi que la personne s’intègre auprès des autres et qu’elle ne pas rp qu’avec moi et ne parle pas qu’à moi, ce n’est pas drôle d’autant plus que le personnage a des collègues (comme Callie, Kyle) et d’autres étudiants sur le forum (comme Gavin et Angie). Sinon je préfère quand l’écriture est du point de vue interne avec du « je » je trouve que cela met plus dans l’histoire et puis bien entendu avec un minimum de l'orthographe, une faute à chaque phrase ce n'est pas du tout agréable.
CE QU'IL FAUT SAVOIR Bonjour love, je m'appelle prénom nom et j'ai 30 ans, 31 ans ans. Je suis né(e) le xx/xx/xxxx à Londres. Dans la vie je suis nouveau titulaire et chef de la neurologie et financièrement je suis riche. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis situtation matrimoniale. J'ai également une petite soeur ayant des soucis de santé et ma vie est comme la musique groupe de Demi Lovato et elle a le goût de rang. PS : je suis également un scénario.
Ce qui est important, l'histoire Son histoire est assez libre. Il y a juste quelque point que j'aimerais. Comme le fait qu'il a sauté une classe, il est vraiment intelligent si ce n'est pas un génie... Par le genre geek et ringard cependant. Il a fait des études de médecine et alors qu'il était en internat voir première année de résidence, ça lui arrivait de son temps libre être l'assistant de son ancien prof de conférence dans la faculté de médecine. Il y a un ou deux ans, sa jeune soeur qui était également en dernière année de médecine a été retrouvée pratiquement morte devant les portes de l'hôpital où il était résident. Depuis sa jeune soeur est toujours plus ou moins faible et a beaucoup de soucis de santé, il est très protecteur envers elle. Après le reste est totalement libre bien que ce soit également à en discuter pour certaine idée, je suis toute oui?



mes amis, mes amours, mes emmerdes
Lucy Callaghan X et Lucy se connaissent depuis de nombreuses années si on peut dire. En effet, quand Lucy entra en première année de médecine à l’université de Londres, X était quant à lui assistant d’un professeur de conférence à côté de son internat. Lucy l’a souvent croisée et il faut dire qu’elle avait le béguin pour lui, même si il y avait bien plus beau à l’époque. En tout cas, les années passèrent et désormais c’est au tour de Lucy d’être en internat. C’est lors d’une soirée que Lucy rencontra de nouveau X soit plus six ans plus tard. Entre alcool, échanges de souvenirs et flirt… Les deux jeunes gens ont passés la nuit ensemble. Quelle surprise quand les vacances prennent fin et que X est le nouveau titulaire, chef de service de la neurologie soit le nouveau patron et prof de la belle Lucy.

Code:
<sc>►►</sc> Ian Somerhalder ◈ [url=url du scénario][i]Prénom p² nom[/i][/url]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Re: Lucy Callaghan |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dance with the devil :: ☾ ESPACE KITTY KAT. :: ☆ Before Anyone Else :: saison une-
Sauter vers: