Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 ::  :: ☾ CORBEILLE
 

 Anna... la seule & l'unique...

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité


Anna... la seule & l'unique... Empty
MessageSujet ☆ Anna... la seule & l'unique...   
le sujet à été posté Mer 17 Oct - 21:39


« Avant tout, parlons de l'écrivain »
Sur le web, on me connait sous le pseudo de Lilie Je suis âgé de 18 ans et au dernière nouvelle je suis une fille J'ai connu Dance With the Devil car je suis la fondatrice Mon avis sur le forum est Magnifique grâce à Irina Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 7/7 jours Pour finir, Game on.

Anna E. Karenina
«Love is Not Real»


« Le personnage »
Toutes mes salutations à vous, je me présente, Anna Elena Karenina. Je suis née à Sofia en Bulgarie le 26 Avril 1994. Mon statut est actuellement célibataire/en couple/en relation libre/amoureux/veuf/marié et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant fille d'un riche. Je fais partie des Mysterious et mon avatar est celui de Nina Dobrev.

« Ton caractère de cochon »
Anna Karenina est de nature bilieuse constitué de pulsions agressives poussant à la transformation de son être et, à chaque instant, de la situation dans laquelle elle trouve. Comme s'il s'agissait d'une lutte permanente pour s’affirmer, elle ne peut s’empêcher de sonder l'autre par une pique, non pas par méchanceté mais juste pour mieux le connaître ; la vie et le sentiment d'exister pour elle est appréhendés par la révolte, la tension, l'impulsion de provoquer pour mieux connaître l'autre par la réaction qu'il aura. Louvoyant avec cette sorte d'attitude agressive ressemblant à une sournoise inquisition, elle est souvent étrangement silencieuse, introvertie et secrète, ressassant ses pensées tumultueuses au tréfonds de son esprit, laissant les autres perplexes ou étonnés de ce comportement quelque peu singulier.

Anna est une fille qu’on pourrait d’écrire comme : secrète, puissante et dominatrice bien que ce ne soit qu'une apparence. Sans compter son côté intuitif, résistant et affirmé avec une touche de charisme. Magnétique et volontaire, Anna est quelqu’un d’audacieuse et perspicace. Mais elle est également protectrice, passionnée et créative mais aussi vigoureuse et généreuse. Elle est également loyale, ambitieuse, elle peut être travailleuse et persévérante. Mais Anna est une femme indomptable, possessive, rusée et obstiné sans compter son compter instinctif. Tenace, Sexuel, perverse, provocatrice et sexy… Anna aime jouée avec les hommes mais quand elle est amoureuse, elle peut paraître faible et dévouée à la personne. Elle est très compétitive sur presque tous les domaines. Anna est méchante, tyrannique, agressive, violente, têtue, menteuse, sadique et cruelle sans compter sa fierté et son côté dur et insensible donnant cette opinion là des autres en se faisant une carapace afin de se protégée. Anna est aussi une personne destructive, qui détruit et se détruit… elle est peut-être angoissé et bien qu’elle ne le montre pas Anna est une jeune femme assez vulnérable mais tout est bien caché sous airs de calculatrice, manipulatrice, jalouse, critique, capricieuse et égocentrique enfaîte Anna Elena Karenina est une jeune femme complexe.


« Raconte-moi ton histoire... »
L’histoire des Karénine(a) commence par un père provenant d’une lignée de noble russe. Et d’une mère de bonne famille bulgare. Svetlana Petrova âgée seulement de 17 ans rencontre Dimitri lors de ses vacances familiales en Russie à Moscou et sur le pont de Moksova. Tout de suite les deux jeunes gens tombèrent sur le charme de l’un et de l’autre. S’en suivit alors une relation secrète et charnelle. Un péché pour la jeune Petrova qui avait fait le serment de ne pas coucher avant le mariage. Leur idylle durèrent le temps des vacances et malheureusement, Svetlana dû rentrée dans son pays et abandonnés par la même occasion son amour de vacance. Seulement voilà, après un mois de séparation, alors qu’elle est en Bulgarie, Svetlana découvre qu’elle est enceinte. L’avouant à ses parents, elle fût bannie et exilé de chez elle, étant une honte d’avoir un enfant hors mariage. Svetlana a alors jetée le déshonneur envers sa famille. Complétement dévasté Svetlana s’en va pour la Russie. Bien entendu, elle retrouva facilement la piste de Dimitri. Les Karénine Etant une des familles fondatrices, il n’en pouvait être ainsi. Dimitri qui n’avait pas oublié Svetlana, pensant même à elle jour et nuit fût fou de joie de voir la fille de ses rêves à sa porte. Seulement, quand il appris la nouvelle, il resta alors sous le choc, même si il ne se sentait pas prêt pour être père, Dimitri accepta son rôle. Bien entendu vivant encore chez ses parents, Dimitri leur avoua tout et leur présenta Svetlana. Monsieur et madame Karénine resta sans avis apprenant la nouvelle, et firent des recherches sur la famille de la petite amie de leur fils unique. Apprenant que Svetlana vient d’une bonne famille, ils acceptèrent alors, cependant ils devaient absolument se marié très rapidement afin de ne pas avoir de ce faire bien paraître. Svetlana devient alors une Karénine. Les deux jeunes succède alors aux bien familiaux soit le manoir et son statut social. Les parents de Dimitri se retire et en profite alors pour voyager. C’est au bout de quelques mois plus tard que vint une petite fille, Anna. Tout aller bien, ils étaient heureux mais Dimitri Voulait un garçon, un héritier. Svetlana tombe de nouveau enceinte mais qu’elle fût la déception pour Dimitri Quand Svetlana accouche d’une autre petite fille, Irina. Plus rien ne vas alors dans le couple et la famille Karénine. Dimitri reproche à sa femme de ne pas réussir à lui faire de fils devient alors un homme intolérant, violent et autoritaire. Svetlana se rendant compte que Dimitri n’était pas l’homme qu’elle croyait qu’il était et qu’il n’avait en rien avec le jeune garçon trois ans auparavant dont elle était tombée amoureuse. En parallèle Svetlana reprend contacte avec un amis d’enfance à elle et de son pays natale, elle tombe alors amoureuse et à une liaison avec lorsque ce dernier vint en Russie pour la voir. Seulement, sa liaison fût dévoilée aux grands jours. Et Moscou est une de ses villes où l’apparence et importante, où les rumeurs et commérage sont en folie. Fou de rage Dimitri s’en prend à sa femme infidèle et la bat à maintes reprises. Svetlana s’enfui alors avec Anna et Irina âgée seulement de deux et un an. Et retourne en Bulgarie avec son nouveau compagnon. Dimitri se remaria et réussit à faire taire les rumeurs, étant un des hommes les plus puissants et respecté de Moscou. Sa nouvelle compagne, Natasha elle qui était son ancienne petite amie, celle que Dimitri avait quitté pour Svetlana. Dimitri Apprend alors que Natasha avait déjà un fils venant de lui âgé de 3 ans. ???? prend alors le nom de son père et devient ???? Karénine, l’hérité unique de Dimitri. C’est seulement seize ans plus tard que Svetlana meurt d’une maladie grave. Anna et Irina sont forcées alors de retrouver leur père. Ce dernier, les recueilles et les rumeurs commence alors de nouveau, surtout qu’Anna est le portrait craché de Svetlana. Bien entendu chez les Karénine, les filles ne porte pas le même nom de famille du moins, on met le nom de famille au féminin ce qui fait Karenina.

code de fiche présentation (c) SweetieBay
Revenir en haut Aller en bas
 
Anna... la seule & l'unique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ☾ CORBEILLE-
Sauter vers: