Partagez | .
 

 ☾ Contexte ☽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur ☆ Messages : 143
☆ Date d'inscription : 22/06/2012

MessageSujet: ☾ Contexte ☽  Sam 23 Juin - 12:41


Dance with


The Devil





Bonjour habithants de Moscou


C’est à quelques centaines de kilomètres de la rivière Moskova que ce trouve la capital de la Russie qui porte de le nom de Moscou. Seulement comme toute ville, Moscou à sa propre histoire. C’est au Xème Siècle, qu'une des première famille arriva, la famille Mikaelson,étant propriétaire des plus grande terres. Malheureusement, comme toute ville d'Europe, Moscou fût dévasté par la peste. Un enfant fût malade et décéda. La famille partie alors. Des années et des années plus tard Moscou devint alors de nouveau habité par plusieurs colonies dont 5 familles devenues membres fondateurs. Les Salvatore, les Forbes, Les Romanoff, Les Strahovski et les Karenine. Suite à ça vient l’époque où a lieu la guerre. Cette époque encore marquante est encore dans les archives de la ville.

C’est dans un monde où l’apparence compte le plus. Un monde de fausseté où tout le monde ce font passer pour ce qu’il n’est pas. Où chacun nos faits et gestes sont surveillez, critiquez ou appréciez. Tout le monde parlant sur tout le monde, où les bals, les soirées mondaines et tous autres sont les occasions pour les habitants pour se montrer et pour parler sur les autres… Un monde qui entraîne cette obsession de perfection à des excès de colère, d’envie et de jalousie, sans compter un monde de luxure, d’avarice, d’orgueil ainsi que la paresse et enfin de gourmandise… Un monde pervertir par ce que les autres penses et les « On dit que… » C’est ce qu’est devenue Moscou aujourd’hui avec des personnes mystérieuses et triste ainsi que des personnes cachant de lourd secrets, les jeunes populaires mélangez avec ceux qui restent dans leur coin ne voulant pas de problème ainsi que les personnes rebelles et droguées. Bien entendu il y a toujours le conseil de la ville constitué principalement des descendant des 5 familles fondateurs et qui met tout en oeuvre pour la protection de la ville, de ses habitants, de la réputation mais principalement des adolescents mais cette ville n’est rien de ce qu’elle est si c’est personnes riches et de la haute société ne se croyaient pas supérieurent aux autres et si elles ne jouaient pas les commèrent. Bien entendu, la personne qui fait plus de dégâts est « She » Une habitante anonyme de Moscou qui est au courant de tout sur tout et qui n’hésite pas à exploités, les faiblesses, les secrets et les peurs des autres habitants pour les menacer ou leurs faire du chantage pour s’amuser un peu ainsi d’entretenir un blog personnelle ou tout commérage faux ou vrai, y est… Chose qui fait très mal quand on sait que pour les habitants de Moscou… L’apparence et les faux semblants compte plus que tout.

Cependant depuis quelques temps la ville semble s’être endormie. Tout le monde connaissant tout le monde, tout le monde ayant l’habitude du fonctionnement de la ville et de sa perversion. Mais tout est sur le point de changer. De nouveaux arrivants avec de nouvelles histoires entraînant de nouvelles relations positives ou négatives, créant des dérapages et des rumeurs et bien entendu de faux semblants pour sauver les apparences.

☾ Game On ☽






Dans un monde là où


l'apparence est


importante




Contexte inventé et écrit par Anna Karenina.
Inspirée de l'épisode 14 de la saison 3 de vampire Diaries
et des livres "Rebelle" ainsi que du film Anna Karenina (Karénine)
Toute reproduction entière ou partielle est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

☾ Contexte ☽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dance with the devil :: ☾ CORBEILLE-